Affiches événements

Meeting à Douai

Stage National

Bonjour,
Nous sommes heureux de vous annoncer l'organisation du 1er Stage National d'Initiation et Perfectionnement à la compétition F5J
Animation technique et sportive assurée par Adrien GALLET et les pilotes de l'équipe de France
Au programme, théorie et pratique sur les réglages, la technique de vol, la stratégie, etc...
Tout cela adapté et organisé en fonction des attentes des stagiaires.
Dîner pris en commun le samedi soir pour prolonger les échanges, et pique nique sur le terrain offert le dimanche midi pour travailler et voler un maximum.
Hébergement libre (possibilité de stationner les camping-cars sur place)
Contact et renseignements : alex.gouillon@gmail.com

SAPA-int à Douai

Braderie AMCD

Fabrice LEPERCQ Secrétaire AMCD.
Le club AMCD est de retour avec sa traditionnelle braderie annuelle dimanche 5 mai 2024 sur son terrain d'évolution.
De 9h00 à 12h00, venez dénicher des trésors à petits prix.. et rappelez-vous, aucun vol ne sera possible pendant ce temps-là...mais après, qui sait, vous pourrez voler avec votre moteur à élastique ou un jet à réaction !
Alors ne manquez pas cet évènement et venez faire de bonnes affaires en toute tranquillité.
Le terrain se situe en bordure de la route départementale 39 reliant Vitry-en-Artois et Quiéry-la-Motte .
GPS 50°20'46" N - 002°58'46" E
Inscription gratuite.